Ce Grand Pavois sera pour nous mémorable car les organisateurs du Rallye des Iles du Soleil nous ont autorisés à venir sur le stand avec ALTAVELA car nous étions inscrits depuis presque un an au rallye différé pour cause de COVID.
Accueil très chaleureux en avant-première au ponton 2 et on découvre les coulisses et les préparatifs d’une telle manifestation.
Alain a pu bien discuter avec les organisateurs et des participants des années précédentes, ce qui a été très enrichissant. Il a aussi pu voir les profils des nouveaux inscrits.
Cela a été aussi l’occasion pour nous d’inviter nos amis et copains des Croiseurs Médocains susceptibles de venir au salon, à prendre un café à bord d’ALTAVELA à l’intérieur du GP.
Juste avant la fermeture du salon, nous avons pu essayer un bateau à moteur 2 fois 600 cv V12 et bien que voileux, nous avons apprécié cette petite sortie à grande vitesse.

Les 2 jours suivants, nous avons fait partie tous les deux du jury de Voile Magazine pour élire le voilier de l’année 2022 ; c’était intéressant.
Ensuite, nous ferons escale plusieurs jours à Saint Denis d’ Oléron car la météo est clémente et en arrière-saison, le calme est agréable.







